QuébecDIY Audio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fab
Fab
Membre Argent
Médaille Argent
Messages : 186
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 102
Localisation : Rive-Sud de Montréal
https://fabaudio.online/

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Dim 31 Oct - 15:34
Bravo Sloop
Tu as fait ça comme un pro. Tu dois avoir hâte d’entendre ton ampli.
Tu sais que ce n’est pas comme l’original de Goldmund car ce dernier utilise les mosfet latéral. Par contre, ayant déjà entendu cette version avec les mosfet que tu as utilisés je peux confirmer que la sonorité est au rendez-vous.

Fab
Sloop
Sloop
Membre Or
Médaille Or
Messages : 273
Date d'inscription : 03/09/2020

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Dim 31 Oct - 16:05
Salut Fab,

Je viens de faire une première écoute, je te confirme tu as tout à fait raison la sonorité de cette bête est débile. Les basses sont percutantes et d'une belle rondeur. Jamais j'avais entendu mes Astasia si bien chanter.

En fait des les premières notes ce sont les basses qui attirent mon attention, mais au fur et à mesure que je met d'autres pièces de divers instruments c'est le réalisme de ces instruments qui étonnent. La largeur du soundstage impressionne également.

Je vais poursuivre mes écoutes

A+ Pierre



pinnocchio
pinnocchio
Membre Or
Médaille Or
Messages : 513
Date d'inscription : 31/08/2020

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Dim 31 Oct - 23:52
Toutes mes félicitations Sloop!!!

Je suis très fier de toi! Tu as pris ton temps et tu y es arrivé avec succès! Je suis content que tu aimes sa sonorité. Tiens nous au courant de tes découvertes ou plutôt "re-découvertes" musicales avec ton nouvel ampli.

Au plaisir de te lire!

A+
Do
Sloop
Sloop
Membre Or
Médaille Or
Messages : 273
Date d'inscription : 03/09/2020

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Lun 1 Nov - 0:45
Salut Fab, Do'

Merci pour vos bons mots c'est très apprécié.

Mais comme tout n'est pas rose, j'ai un ''Shiii'' aux H.P. qui me fatigue mais je ne suis pas convaincu que mon Goldmund en soit la cause si on part du fait que toute les électroniques sont éteint et que j'allume seulement l'ampli c'est un silence absolu. Lorsque je met le préampli sous tension c'est là que le ''Shiii' se fait entendre et comme de raison ce n'est pas en mettant mon Lecteur CD et mon DAC que ça règle quelque chose. Comme j'ai un problème avec mon Aleph j'utilise mon préampli à tubes.

Ma question est que je suis sur la bonne voie en pensant que le ''shiii'' en question proviendrait de mon préampli ou qu'il y aurait une incompatibilité entre les 2 composantes.?

A+ Pierre
pinnocchio
pinnocchio
Membre Or
Médaille Or
Messages : 513
Date d'inscription : 31/08/2020

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Lun 1 Nov - 2:02
Le fait que ton bruit de fond disparaisse complètement lorsque les électroniques sont tous fermés, me dit que le problème vient possiblement du préampli. As-tu essayé de mettre le gain au minimum sur le préampli? Aussi, est-ce que ce même bruit est présent avec ton préampli à tubes?

A+
Do
Sloop
Sloop
Membre Or
Médaille Or
Messages : 273
Date d'inscription : 03/09/2020

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Lun 1 Nov - 2:42
Salut Do,

Le préampli que j'utilise présentement est mon préampli à tubes étant donné que mon autre est KO pour le moment. Le sillage est légèrement plus fort sur le canal droit. Je vais ouvrir le boîtier et voir s'il y a quelques choses qui ne va pas avec les fils mauvaise connection ou autre chose.

Le "shhhh" est audible à bas volume, pour cette raison je dois résoudre le problème, mais le volume à un niveau d'écoute normal on ne l'entend plus. Alors je suis en mesure de profiter du rendu sonore de cet ampli.

Ce soir j'écoutais plusieurs album de tout types de musique avec une variété d'instruments et le réalisme des instruments est surprenant. Sur la pièce "Black Jack" je trouve lampli très dynamique et en plein contrôle. À chaque CD que je met, c'est plus vivant, c'est comme si la musique occuperait plus de place.

Comme on dit "Cé su'à coche"

A+ Pierre

Sloop
Sloop
Membre Or
Médaille Or
Messages : 273
Date d'inscription : 03/09/2020

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Mar 2 Nov - 2:54
Salut,

Petite question; Pour alimenter la del de ma "momentary switch" Bulgin ça prend bien du 12Vdc. J'ai un blanc de mémoire.

A+ Pierre
pinnocchio
pinnocchio
Membre Or
Médaille Or
Messages : 513
Date d'inscription : 31/08/2020

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Mar 2 Nov - 10:25
Salut Pierre,

Je sais pas quel modele de Bulgin tu as... Il y a des 5V, 12V et 24V je crois... Tu peux l'alimenter avec 12V et une résistance de 10K en série avec l'anode ("+"). Si ça allume pas, essaies 1K en série. Si ça allume toujours pas, c'est possible que tu n'aies pas une DEL bicolore, alors tu peux inverser la polarité sur la DEL. Si ça allume, mais que l'intensité est trop forte au trop faible, alors tu peux réduire ou augmenter la résistance.

Mais si après tout ça, tu n'arrives pas à allumer la DEL, alors c'est fort possible qu'il y ait une résistance dans la switch (pour la DEL) pour 12V direct. Tu pourras essayer 12V directement, mais juste toucher rapidement pour voir si ça allume.

A+
Do
Sloop
Sloop
Membre Or
Médaille Or
Messages : 273
Date d'inscription : 03/09/2020

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Mar 2 Nov - 14:53
Salut Do,

Merci pour les infos, je vais faire des test cette semaine mais au préalable je vais voir si j'ai des résistances de la valeur  dont tu fais mention, ou tout près de celles çi.

À+  Pierre
Sloop
Sloop
Membre Or
Médaille Or
Messages : 273
Date d'inscription : 03/09/2020

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Ven 5 Nov - 1:43
Salut,

La DEL de ma switch Bulgin fonctionne enfin mais n'ayant pas de résistance de 10K sous la main, J'ai utilisé 2 résistances pour une valeur de 15K. Je vais en commander sur eBay, pas de besoin d'une résistance de grande qualité pour une DEL.

Sloop
Sloop
Membre Or
Médaille Or
Messages : 273
Date d'inscription : 03/09/2020

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Sam 6 Nov - 3:46
Salut,

J'ai déjà plusieurs heures de rodage de fait et au fur et mesure que les albums passent je redécouvre un plaisir fou à écouter de la musique.

J'ai refait un test avec mon préampli Aleph avec mon Goldmund et je lui préfère mon préampli à tubes qui donne des basses avec plus de rondeur et j'ai aussi l'impression qu'en général les timbres sont plus naturels.
Tant les voix féminines que masculines sont réaliste, la vibration des instruments comme le violoncelle, les percussions, les instruments à vent comme le saxophone donnent la chair de poule. Les petits instruments à vent comme les flûtes à bec, traversière et certain instruments à cordes comme la harpe sont douces et précises.

Je ne voudrais pas retourner en arrière, mais c'est certain qu'éventuellement je vais monter un autre préampli, par ce que je ne peut pas croire que mon petit préampli à tubes soit en mesure de faire sortir le meilleur de mon ampli et de mes enceintes. Mais pour le moment je redécouvre ma collection de CD.

A+ Pierre


Fab
Fab
Membre Argent
Médaille Argent
Messages : 186
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 102
Localisation : Rive-Sud de Montréal
https://fabaudio.online/

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Sam 6 Nov - 17:19
Salut Sloop
C’est effectivement bien agréable de redécouvrir le plaisir d’écouter de la musique. Laisse toi aller Very Happy
Pour le preampli, je te suggère le USSPA si tu veux un son naturel. J’ai plein de pcb disponibles ( j’ai reçu une commande cette semaine après 4 mois de délais de livraison…
Il y a juste 4 transistors. Gain possible de 0 à 12db. C’est très doux comme son tout en étant dynamique aussi.

Fab
pinnocchio
pinnocchio
Membre Or
Médaille Or
Messages : 513
Date d'inscription : 31/08/2020

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Dim 7 Nov - 18:59
Oui, oui, oui et re-oui... Le USSPA!!! C'est mon meilleur préamplificateur!

A+
Do
Sloop
Sloop
Membre Or
Médaille Or
Messages : 273
Date d'inscription : 03/09/2020

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Dim 7 Nov - 22:41
Salut Fab & Do,

Oui j'ai mentionné que je voulais éventuellement me monter un autre préampli, mais je prévoyait monter mon serveur musical en premier parce que j'ai en main un Canakit Raspberry Pi3 que je voulais utiliser. Je sais qu'il y a des versions plus récentes et sûrement plus performantes mais tant qu'à l'avoir je voulais faire quelques chose avec avant qu'il ne soit trop tard.

Est-ce un projet réalisable selon vous?

J'ai fait une brève recherche sur le USSPA qui semble avoir 2 versions. Ce préampli ne semble pas avoir beaucoup de pièces, C'est un bon point. Selon ce que j'ai pu voir mon transfo Torique Avel Lindberg de 15V - 30va pourrait être suffisant, mais coté PSU je ne sais pas quel type de PSU ça prend, possiblement du même type que mon ampli Goldmund.

Si je me fie à mon Aleph il n'y a pas beaucoup de composantes pour monter un préampli, en plus si je peux utiliser mon transfo 15V - 30 Va et compte tenu que j'ai déjà plusieurs pièces en main tel switch, prises RCA, prise AC Schaffner avec filtre.... il ne me manquerais pas beaucoup de pièces.

Ah, que ça me tente, c'est combien pour les PCB pour monté un préampli stéréo? Sans oublier le transport comme de raison.

À combien je dois m'attendre pour les PCB du préampli et le PSU, incluant toutes les pièces? (pour ces trois PCB seulement)

Il n'est pas exclus que je monte les deux projets de front. Et maintenant de qui vous croyez que je vais avoir besoin?

A+ Pierre
nounouchet
nounouchet
Membre Argent
Médaille Argent
Messages : 113
Date d'inscription : 01/09/2020
Localisation : Lyon

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Lun 8 Nov - 4:21
Bonjour,

Je vote également pour le USSPA.
J'en ai monté un et c'est très bon.
Il a remplacé très avantageusement un préampli Salas DCG3.

nounouchet
Sloop
Sloop
Membre Or
Médaille Or
Messages : 273
Date d'inscription : 03/09/2020

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Lun 8 Nov - 10:33
Salut Nounouchet,

Pour avoir fait l'écoute de plusieurs électroniques conçu par Fab je ne doute aucunement des qualités de ce projet.

J'attends la réponse de Fab et si c'est positif je me lance
A+ Pierre
Fab
Fab
Membre Argent
Médaille Argent
Messages : 186
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 102
Localisation : Rive-Sud de Montréal
https://fabaudio.online/

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Lun 8 Nov - 18:49
Salut Sloop
Il y a effectivement 2 versions :
1) audio mosfet output ( obsolète donc difficile à obtenir)
2) darlington bjt output ( obsolète bientôt mais j’ai acheté 10 paires de sécurité). Aussi pas besoin de match.

Pour la comparaison des 2, je t’invite à lire celle de AnthonyA car elle me semble juste . Voir ici: https://www.diyaudio.com/forums/analog-line-level/339659-usspa-build-thread-post6092887.html
Voir aussi les posts suivant qui complète sa revue.( post 165). Je crois aussi qu’il a Goldmund Mimesis clone comme toi, entre autres, comme ampli. Je ne sais pas s’il a essayé les 2 versions avec son Goldmund…
Il parle aussi des power supply qu’il a comparé.

Pour ma part, j’écoute le USSPA2 actuellement mais c’est la version 1 qui a été la plus construite à ma connaissance.

Ton transfo me semble adéquat mais so tu en as juste un tu ne pourras pas y aller double mono.

Pour le pcb, il est stéréo et peut être snappé en deux au besoin. Pour le prix, on se connaît depuis longtemps dans le Diy et le prix du transport à l’intérieur du Québec est très minime pour un si petit pcb. Donc, prix autour de zéro $….

Tu as même le choix entre 2 couleurs :Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 79567c10

En fait, le plus dispendieux sont les jfet matched pour l’entrée mais ils donnent un son exçeptionnel  aussi.

Je peux te fournir les darlington bjt output si c’est cette version que tu préfères essayer.
Si tu veux, on peut aussi se faire une séance d’écoute ( je suis doublement vacciné ).

J’attends de tes nouvelles.

Fab
Sloop
Sloop
Membre Or
Médaille Or
Messages : 273
Date d'inscription : 03/09/2020

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Mar 9 Nov - 11:11
Salut Fab,

Je suis aller voir le lien pour lire les commentaires d'AnthonyA, c'est très bien il semble y avoir 2 PSU qui se démarquent soit le Sigma 22 et le LT1963/3015. il ne recommande pas le Studer 900.

Moi personnellement j'irais avec la version USSPA2 pour la disponibilité des pièces.

Donc si je récapitule, il me faudrait un second transfo pour y aller en double mono.
1 PCB sigma 22 il semble y avoir plusieurs sortie pour fournir les 2 PCB de préamplification USSPA2, C'est là que je ne comprend pas pourquoi 2 transfos à moins que ça prennent aussi 2 PCB Sigma 22.
ou 2 PCB LT1963/3015 car il me semble y avoir seulement 1 sortie par PCB, donc un par PCB de préamplification USSPA2
1 PCB stéréo de USSPA2.

Pour monter le USSPA2 je vais cannibaliser mon Aleph qui de toute façon est défectueux.

A+ Pierre

pinnocchio
pinnocchio
Membre Or
Médaille Or
Messages : 513
Date d'inscription : 31/08/2020

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Mar 9 Nov - 14:23
Je suggère le Sigma22 de AMB, tu pourras partir un thread à cet effet (préampli) et ça me fera un plaisir de pouvoir t'assister.

A+
Do
Sloop
Sloop
Membre Or
Médaille Or
Messages : 273
Date d'inscription : 03/09/2020

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Mar 9 Nov - 15:07
Salut Fab & Do,

Fab, une séance d'écoute m'intéresse énormément (doublement vacciné également) surtout que ça fait belle lurette qu'on ne s'est pas vu de un, mais aussi qu'à toujours écouter la même chaîne mon jugement peut être biaisé. Tu me dis quand ça t'adonne en MP et on se planifie celà.

Do, pour le Sigma 22 de AMB, j'y pensais, bien qu'il y en a plusieurs kit sur les sites Internet, la qualité ne dois même pas être comparable.

Effectivement je vais partir un thread pour mon projet de préampli aussitôt que je serai certain du projet, ce qui ne saurais tarder.

A+ Pierre
Fab
Fab
Membre Argent
Médaille Argent
Messages : 186
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 102
Localisation : Rive-Sud de Montréal
https://fabaudio.online/

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Mar 9 Nov - 22:18
Salut Sloop
Pour le double mono, c’est pas une obligation mais je le recommande car c’est la meilleure façon d’éviter les ground loops dans un système. Pour être double mono, ça prends des grounds isolés entre le côté gauche et droit donc 2 transfos indépendants, un pour chaque canal et même chose pour le reste des PSU.

Pour les jfet SK170/J74,  je recommande ceux de DIYAUDIO store qui sont justement en quad matched avec le bon IDSS de 6 à 8ma. C’est la première fois que je vois cette offre et la disponibilité est bonne en ce moment en plus. Je ne tarderais pas à les acheter en cette période difficile de production de pièces électronique….

Pas de problèmes pour la séance d’écoute je te communique par MP. J’ai les 2 versions de USSPA alors on pourra comparer aussi. J’ai plusieurs amplis aussi (class A et AB).

Fab
Sloop
Sloop
Membre Or
Médaille Or
Messages : 273
Date d'inscription : 03/09/2020

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Dim 14 Nov - 1:21
Salut,

Je veux remercier Fab pour son hospitalité de cet après-midi, je me suis rendu chez lui pour une séance d'écoute, qui fût des plus enrichissante et agréable pour moi et j'espère qu'elle a été aussi agréable pour lui. En premier lieu je me doit de préciser que sa chaîne est uniquement composé d'électroniques et de hp tous de fabrication DIY et même que les électroniques sont de sa création, ça il pourrais vous le dire mieux que moi.

Toutes les écoutes ont été faites avec un serveur musicale incluant un DAC comme source et ses enceinte SBA10. Pour la première écoute j'ai eu la chance de d'entendre le USSPA2 avec son ampli USSA8, dès les premières notes ce qui étonne c'est la rondeur des graves, une sonorité très aérée et la largeur du soundstage qui semble plus grand que la pièce. Au fil des pièces musicale je remarque que tous les instruments sont reproduit avec une justesse étonnante, les voix tant féminine que masculine sont très naturelles. Je ne sais pas si c'est à cause de l'angle du caisson médium aiguë, mais ça donne un mid-haut très aérien et très agréable, Je n'ai aucun point négatif c'est franchement que du pur délice.

Par la suite on a remplacer l'ampli USSA8 pour mon Goldmund, première constatation le soundstage est moins large, mais en revanche les basses sont un brin plus tight. Le Goldmund se défend très bien pour ce qui est de la reproduction des différents instruments et des voix. Même qu'au fil des écoutes on aurait dit que l'ouverture du soundstage s'améliorait mais pas au point de rejoindre le USSA8 à ce sujet. Fab me disait qu'il s'agit d'un compromis entre la largeur du soundstage versus la précision de basses.

Par la suite on est passé au préampli USSPA1, Là je vous dit que la différence ne saute pas aux yeux. Le USSPA1 est un tantinet moins dynamique que la version 2, par contre avec un soundstage encore plus large. La sonorité est tout aussi agréable à écouté, lequel est le meilleur préampli la version 1 ou 2.....Je suis bien embêter, car entre les deux il s'agit bien plus d'une question de gout et aussi d'environnement, je veux dire forme et dimensions de la pièce d'écoute, des ouvertures et tous les facteurs qui font ce que nos salles d'écoute sont, c'est à dire toutes différentes.

J'ai décidé du me monter un USSPA2, si je choisi la version 2 c'est en parti pour la disponibilité des pièces et qu'il est beaucoup mieux que mon préampli à tubes, surtout plus précis et aussi plus dynamique. je me suis payé un PCB un Quad de Jfet et les heatsinks,

Mais je dois avouer que je suis assez fier de ce que j'ai réussi à accomplir avec mon Goldmund.

Aussi c'est sur la route du retour que j'ai réalisé que même après avoir écouté de la musique toute l'après-midi je n'avait aucune fatigue auditive. c'est très positif.

Encore merci Fab,

A+ Pierre



Fab
Fab
Membre Argent
Médaille Argent
Messages : 186
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 102
Localisation : Rive-Sud de Montréal
https://fabaudio.online/

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Dim 14 Nov - 19:33
Bonjour Sloop
Ça a été un plaisir sûrement autant pour moi que pour toi! Il faudra refaire d’autres séances comme ça. J’ai plusieurs autres amplis que tu n’as pas entendu… Laughing

Tu as monté le Goldmund de main de maître si je me fie à la sonorité. Bravo à toi. Effectivement, un pur délice pour les oreilles 👂…..
Les sonorités du Goldmund et du USSA-8 sont différentes mais tout autant satisfaisantes pour ma part. Ça dépends de ce qu’on recherche finalement.
Les 2 amplis utilisent les mêmes transistors de sortie mais de topologie différentes. Le Goldmund Mimesis clone utilise une topologie à voltage feedback (VFA) et le USSA-8 utilise le Current Feedback (CFA). Le VFA a un taux de contre réaction plus élevé à basse fréquence et diminue graduellement avec la fréquence qui augmente. Le CFA a un taux pratiquement constant sur toute la bande audio.

Oui ma chaîne audio est on dirait de construction entièrement DIY. Ma chaîne écoutée hier:
1) source Serveur musical: Raspberry Pi 4 avec Volumio. SSD pour storer la musique (pas de streaming). DAC TDA1545A R2R.
2) preampli : USSPA-2 avec contrôle de source et volume KOZMO.
3) ampli de puissance USSA-8 : class AB
4) haut-Parleurs Troels SBA-10 avec tweak de Ggetzoff

On a écouté, entre autres selon mon souvenir : du Patricia Barber, Mélody Gardot, Nils Lofgren, Alain Caron, Alanis Morissette, Eagles, Jorane, Holy Cole, Félix Leclerc, Hommage à Félix Leclerc, Al Dimeola,, etc….

Pour l’absence de fatigue auditive, je confirme!

Bonne chance Sloop pour ton USSPA-2!

Fab

pinnocchio
pinnocchio
Membre Or
Médaille Or
Messages : 513
Date d'inscription : 31/08/2020

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Lun 15 Nov - 10:30
Fab, on est dû pour une rencontre là! hehe
Fab
Fab
Membre Argent
Médaille Argent
Messages : 186
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 102
Localisation : Rive-Sud de Montréal
https://fabaudio.online/

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Lun 15 Nov - 21:12
Hehe….tu salives maintenant Razz

Certainement qu’on est dû!

Fab
Contenu sponsorisé

Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone - Page 3 Empty Re: Amplificateur Goldmund Mimesis M29 clone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum