QuébecDIY Audio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Fab
Fab
Membre Argent
Médaille Argent
Messages : 186
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 102
Localisation : Rive-Sud de Montréal
https://fabaudio.online/

Diy jig pour tester jfet canaux N et P pour matching  Empty Diy jig pour tester jfet canaux N et P pour matching

Dim 18 Juin - 19:46
Bonjour
Je me suis décidé à faire une jig de test pour matcher les jfet N et P pour les Amplis et preampli à entree symétrique. L’affichage est le courant de Drain avec la valeur de résistance de source à utiliser dans le circuit réel (pour ce faire cette résistance est installée dans le socket aussi.. C’est plus adapté qu’utiliser le IDSS. La tension est celle du futur circuit et est ajusté avec le power supply ajustable jusqu’à +/-25VDC ( max pour un jfet SJ74….).

Fab
Diy jig pour tester jfet canaux N et P pour matching  Img_4411
avatar
ClaudeG
Membre Argent
Médaille Argent
Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2020

Diy jig pour tester jfet canaux N et P pour matching  Empty Re: Diy jig pour tester jfet canaux N et P pour matching

Lun 19 Juin - 1:20
Astucieux :-)
Fab
Fab
Membre Argent
Médaille Argent
Messages : 186
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 102
Localisation : Rive-Sud de Montréal
https://fabaudio.online/

Diy jig pour tester jfet canaux N et P pour matching  Empty Re: Diy jig pour tester jfet canaux N et P pour matching

Lun 19 Juin - 14:09
Merci Claude Diy jig pour tester jfet canaux N et P pour matching  1f600
Je pourrai ajouter le schéma qui permet d’utiliser des afficheurs /voltmètre standards de EBay.

Fab
pinnocchio
pinnocchio
Membre Or
Médaille Or
Messages : 507
Date d'inscription : 31/08/2020

Diy jig pour tester jfet canaux N et P pour matching  Empty Re: Diy jig pour tester jfet canaux N et P pour matching

Lun 19 Juin - 14:20
Fab a écrit:Merci Claude  Diy jig pour tester jfet canaux N et P pour matching  1f600
Je pourrai ajouter le schéma qui permet d’utiliser des afficheurs /voltmètre standards de EBay.

Fab

Oui, superbe idée! Ce circuit pourra tous nous aider, j'en suis certain!

Merci
Do
avatar
ClaudeG
Membre Argent
Médaille Argent
Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2020

Diy jig pour tester jfet canaux N et P pour matching  Empty Re: Diy jig pour tester jfet canaux N et P pour matching

Lun 19 Juin - 16:22
Ah ben c'est toujours bon à partager en effet!

Merci et encore bravo

Claude
Contenu sponsorisé

Diy jig pour tester jfet canaux N et P pour matching  Empty Re: Diy jig pour tester jfet canaux N et P pour matching

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum