QuébecDIY Audio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sdarvo
Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2022

Qui peut assembler mon OTL Transcendent 300B Empty Qui peut assembler mon OTL Transcendent 300B

Dim 3 Avr - 22:38
Bonjour à tous les Dyeux,

Peut-être certains d'entre-vous pourrez me reconnaître, j'ai déjà dans le passé exposé des haut-parleurs Pluto de Linkwitz et des Horns de Geddes à au moins 2 shows avec vous au Festival DIY près du Marché Atwater.

Aujourd'hui j'ai besoin de quelqu'un de confiance à qui je peux confier le montage de mes amplis OTL Transcendent 300B. Faute de temps, je ne peux les monter moi-même. Je transmet le lien juste ici : https://www.transcendentsound.com/pinnacle.html

C'est le meilleur design que j'ai pu trouver en OTL en KIt DIY sur le net. Ils fonctionnent avec 8 tubes 300B pour seulement 4 watts.

Pour qui ça intéresse ce super beau projet s.v.p. me contacter.

On pourra discuter de la qualité de ces amplis sur le forum lorsqu'ils seront terminés.

Merci à tous,

Sylvain
pinnocchio
pinnocchio
Membre Or
Médaille Or
Messages : 507
Date d'inscription : 31/08/2020

Qui peut assembler mon OTL Transcendent 300B Empty Re: Qui peut assembler mon OTL Transcendent 300B

Lun 4 Avr - 0:03
Salut Sylvain,

J'ai déplacé ton sujet dans "Offres/Demandes de services", puisque c'est son endroit dédié. Tu pourras ouvrir un sujet dans section à tubes quand l'amplificateur sera en montage ou terminé.

Bonne chance dans ta démarche! Ce projet semble super intéressant!

A+
Do
pinnocchio
pinnocchio
Membre Or
Médaille Or
Messages : 507
Date d'inscription : 31/08/2020

Qui peut assembler mon OTL Transcendent 300B Empty Re: Qui peut assembler mon OTL Transcendent 300B

Lun 4 Avr - 0:05
A vrai dire, je serais possiblement intéressé à te le monter.

On s'en reparle!

Do
avatar
sdarvo
Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2022

Qui peut assembler mon OTL Transcendent 300B Empty Re: Qui peut assembler mon OTL Transcendent 300B

Lun 4 Avr - 15:06
Bonjour Pinnocchio,

SVP me contacter en privé. J'ai une offre à vous faire.

P.S : Je ne peux contacter une personne en privé avec ce site avant d'avoir fait au moins 5 messages. J'en suis à deux avec mon nouveau compte.
Contenu sponsorisé

Qui peut assembler mon OTL Transcendent 300B Empty Re: Qui peut assembler mon OTL Transcendent 300B

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum