QuébecDIY Audio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Fab
Fab
Membre Argent
Médaille Argent
Messages : 186
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 102
Localisation : Rive-Sud de Montréal
https://fabaudio.online/

Salon Audio Montréal est de retour en 2022!! Empty Salon Audio Montréal est de retour en 2022!!

Dim 27 Fév - 10:26
Bonjour
Juste un rappel que le Salon  Audio de Montréal est enfin de retour du 25 au 27 mars 2022 après 3 ans d’attente en raison de la pandémie 😷….

https://montrealaudiofest.org/

Je ne sais pas quels seront les mesures sanitaires restantes en vigueur à ce moment là car les chambres ne sont pas très grandes…. Wink

Combien d’entre vous y seront ?

Fab
pinnocchio
pinnocchio
Membre Or
Médaille Or
Messages : 509
Date d'inscription : 31/08/2020

Salon Audio Montréal est de retour en 2022!! Empty Re: Salon Audio Montréal est de retour en 2022!!

Dim 27 Fév - 17:28
Toi et moi y seront, c'est certain! Smile

Do
avatar
ClaudeG
Membre Argent
Médaille Argent
Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2020

Salon Audio Montréal est de retour en 2022!! Empty Re: Salon Audio Montréal est de retour en 2022!!

Lun 28 Fév - 0:51
C'est une super nouvelle et je m'en réjouis pour vous!

Hélas, je suis de l'autre côté de l'Atlantique, mais je vous souhaite de bien profiter!

Amusez-vous bien et bonnes écoutes si les conditions du salon le permettent

Claude
steve1
steve1
Membre Bronze
Médaille bronze
Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2021

Salon Audio Montréal est de retour en 2022!! Empty Re: Salon Audio Montréal est de retour en 2022!!

Ven 4 Mar - 21:58
Mon ami Robert et moi y seront Very Happy
A+
Fab
Fab
Membre Argent
Médaille Argent
Messages : 186
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 102
Localisation : Rive-Sud de Montréal
https://fabaudio.online/

Salon Audio Montréal est de retour en 2022!! Empty Re: Salon Audio Montréal est de retour en 2022!!

Sam 2 Avr - 10:52
Avez-vous des impressions sur le salon qui a eu lieu?
Pour ma part,  je suis bien content d’avoir renouer avec la tradition. C’est pas souvent qu’on peut discuter et rencontrer des passionnés de musique sans passer pour des geeks…. Wink

Le salon me semblait un peu plus petits avec moins d’exposants que par le passé il me semble. Une critique, si je peux  me  permettre est le manque parfois de tuning de la salle d’écoute et aussi pas toujours bien agencé ( ex: ecoute sur le sens de la largeur dans des chambres)….

L’ensemble Cyrus et hp Acoustic Energy avait une bonne sonoritè.
Salon Audio Montréal est de retour en 2022!! 8dd04c10


J’etais content de voir la table tournante Stable 33.2 MK2 conçu et fabriqiuée par un membre diy du Quebec. Very Happy Salon Audio Montréal est de retour en 2022!! D6da4810
Salon Audio Montréal est de retour en 2022!! 75c29f10

L’´ensemble avec hp Muraudio (electrostatique) sonnait bien aussi avec un bon soundstage.
Salon Audio Montréal est de retour en 2022!! 2fd4a610

Et pour la première fois, il y avait une salle de matèriel DIY. Je  crois que les amplis sont des Aleph X mono. Les constructeurs ne sont malheureusement pas sur notre forum…
Salon Audio Montréal est de retour en 2022!! E9ee2d10

J’ai fait aussi d’agréables rencontres comme Steve1 de notre forum Very Happy

Fab
avatar
ClaudeG
Membre Argent
Médaille Argent
Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2020

Salon Audio Montréal est de retour en 2022!! Empty Re: Salon Audio Montréal est de retour en 2022!!

Dim 3 Avr - 11:02
Merci de ce partage et de ces belles photos, Fab!

Porte-toi bien

Claude
Contenu sponsorisé

Salon Audio Montréal est de retour en 2022!! Empty Re: Salon Audio Montréal est de retour en 2022!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum