QuébecDIY Audio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Sloop
Sloop
Membre Or
Médaille Or
Messages : 273
Date d'inscription : 03/09/2020

Ce que j'écoute présentement... - Page 2 Empty Re: Ce que j'écoute présentement...

Ven 25 Déc - 0:36
Salut Do,

Pas sur de comprendre pour l'expression ''A Charlie Brown Christmas'' je ne la connais pas. Mais une chose est certaine ici de la musique on en écoute plusieurs heures par jours. On redécouvre en famille tous les albums que l'on n'écoutait plus pour diverses raisons, mais bon. Comme on la sais la musique est une affaire d'émotions et aussi de souvenirs, ce petit retour dans le passé nous fait vivre des heures de bonheur en ce temps de confinement.

Profitez de votre travail, écoutez de la musique ça fait un bien énorme.

A+ Pierre
Fab
Fab
Membre Argent
Médaille Argent
Messages : 186
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 102
Localisation : Rive-Sud de Montréal
https://fabaudio.online/

Ce que j'écoute présentement... - Page 2 Empty Re: Ce que j'écoute présentement...

Mer 13 Jan - 20:14
Ce que j'écoute présentement... - Page 2 831fb910

C’est du bonbon Razz

Commandé le 17 octobre et reçu hier mais l’attente valait vraiment la peine.
Superbe spectacle pour les fans de Genesis.
Le son est meilleur que le mixage des spectacles précédents de Genesis Revisited où la basse était vraiment trop dominante.

Fab
pinnocchio
pinnocchio
Membre Or
Médaille Or
Messages : 513
Date d'inscription : 31/08/2020

Ce que j'écoute présentement... - Page 2 Empty Re: Ce que j'écoute présentement...

Jeu 14 Jan - 9:22
Sloop a écrit:Salut Do,

Pas sur de comprendre pour l'expression ''A Charlie Brown Christmas'' je ne la connais pas. Mais une chose est certaine ici de la musique on en écoute plusieurs heures par jours. On redécouvre en famille tous les albums que l'on n'écoutait plus pour diverses raisons, mais bon.  Comme on la sais la musique est une affaire d'émotions et aussi de souvenirs, ce petit retour dans le passé nous fait vivre des heures de bonheur en ce temps de confinement.

Profitez de votre travail,  écoutez de la musique ça fait un bien énorme.

A+  Pierre

Salut Pierre,

A Charlie Brown Christmas est un album de noel. Nous aussi on écoute beaucoup de musique dernièrement, plus qu'à l'habitude.

pinnocchio
pinnocchio
Membre Or
Médaille Or
Messages : 513
Date d'inscription : 31/08/2020

Ce que j'écoute présentement... - Page 2 Empty Re: Ce que j'écoute présentement...

Jeu 14 Jan - 11:22
Salut Fab! Smile

Steve Hackett!! Yes!!!

J'ai hâte que l'on puisse aller voir des spectacles, ça me manque en...

A+
Do
Fab
Fab
Membre Argent
Médaille Argent
Messages : 186
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 102
Localisation : Rive-Sud de Montréal
https://fabaudio.online/

Ce que j'écoute présentement... - Page 2 Empty Re: Ce que j'écoute présentement...

Sam 16 Jan - 19:42
Salut Do
Oui j’ai hâte moi aussi d’aller voir des spectacles dans une salle.
En attendant, j’écoute ce Blu-ray en spectacle du fabuleux groupe Big Big Train que j’ai découvert sur le tard alors que le groupe existe depuis  longtemps.  C’est comme du Genesis des années 70 mais leur dernier disque date de 2019 sunny
Fab
Ce que j'écoute présentement... - Page 2 82349110
pinnocchio
pinnocchio
Membre Or
Médaille Or
Messages : 513
Date d'inscription : 31/08/2020

Ce que j'écoute présentement... - Page 2 Empty Re: Ce que j'écoute présentement...

Lun 18 Jan - 19:54
Cool! Je vais aller voir si je trouve ça sur Tidal!

Do
Fab
Fab
Membre Argent
Médaille Argent
Messages : 186
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 102
Localisation : Rive-Sud de Montréal
https://fabaudio.online/

Ce que j'écoute présentement... - Page 2 Empty Re: Ce que j'écoute présentement...

Lun 18 Jan - 20:56
pinnocchio a écrit:Cool! Je vais aller voir si je trouve ça sur Tidal!

Do

De 2007 à aujourd’hui, le groupe a le même chanteur et tous les disques sont excellents.

Bonne écoute

Fab
nounouchet
nounouchet
Membre Argent
Médaille Argent
Messages : 113
Date d'inscription : 01/09/2020
Localisation : Lyon

Ce que j'écoute présentement... - Page 2 Empty Re: Ce que j'écoute présentement...

Mer 14 Avr - 10:26
Un concert bien sympathique de La Femme pour la sortie de leur nouvel album:



A écouter avec une bonne bouteille de vin pour se croire au Balajo...

nounouchet
pinnocchio
pinnocchio
Membre Or
Médaille Or
Messages : 513
Date d'inscription : 31/08/2020

Ce que j'écoute présentement... - Page 2 Empty Re: Ce que j'écoute présentement...

Mer 14 Avr - 11:59
Cool! Je vais aller voir ça!

Do
pinnocchio
pinnocchio
Membre Or
Médaille Or
Messages : 513
Date d'inscription : 31/08/2020

Ce que j'écoute présentement... - Page 2 Empty Re: Ce que j'écoute présentement...

Ven 23 Avr - 8:51
Depuis quelques jour j'écoute l'album "Take me to the disco" de Meg Myers. Disons que ça fait changement des albums de jazz que j'écoute habituellement!



A+
Do
nounouchet
nounouchet
Membre Argent
Médaille Argent
Messages : 113
Date d'inscription : 01/09/2020
Localisation : Lyon

Ce que j'écoute présentement... - Page 2 Empty Re: Ce que j'écoute présentement...

Ven 28 Mai - 4:38
Très émouvante interprétation de Babx avec Archie Shepp sur  Omaya Al-Jbara
pinnocchio
pinnocchio
Membre Or
Médaille Or
Messages : 513
Date d'inscription : 31/08/2020

Ce que j'écoute présentement... - Page 2 Empty Re: Ce que j'écoute présentement...

Mar 15 Juin - 15:44
Salut à tous,

Voici une nouvelle découverte pour moi, Hania Rani. Elle est vraiment bonne!



Fab
Fab
Membre Argent
Médaille Argent
Messages : 186
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 102
Localisation : Rive-Sud de Montréal
https://fabaudio.online/

Ce que j'écoute présentement... - Page 2 Empty Re: Ce que j'écoute présentement...

Mer 24 Nov - 21:24
Fab a écrit:Salut Do
Oui j’ai hâte moi aussi d’aller voir des spectacles dans une salle.
En attendant, j’écoute ce Blu-ray en spectacle du fabuleux groupe Big Big Train que j’ai découvert sur le tard alors que le groupe existe depuis  longtemps.  C’est comme du Genesis des années 70 mais leur dernier disque date de 2019 sunny
Fab
Ce que j'écoute présentement... - Page 2 82349110

Je viens d’aller voir s’il y avait des spectacles annoncés dans la région de Montréal en 2022 mais qu’elle a été ma surprise lorsque je tombe sur un avis de décès du chanteur principal du groupe vendredi passé….. Crying or Very sad il avait 56 ans et le groupe était en train d’enregistrer un nouvel album…
Reste en paix David Longdon, je vais devoir me contenter de te voir sur Blu-ray et non en présentiel…

Fab
pinnocchio
pinnocchio
Membre Or
Médaille Or
Messages : 513
Date d'inscription : 31/08/2020

Ce que j'écoute présentement... - Page 2 Empty Re: Ce que j'écoute présentement...

Sam 22 Jan - 16:34
J'ai fait la découverte de ce groupe il y a un peu plus d'un an et j'aime beaucoup ce qu'ils font



A+
Do
Sloop
Sloop
Membre Or
Médaille Or
Messages : 273
Date d'inscription : 03/09/2020

Ce que j'écoute présentement... - Page 2 Empty Re: Ce que j'écoute présentement...

Sam 22 Jan - 23:36
Salut,

Je suis tomber sur cette orchestre par hazard et j'ai adorer faire un voyage dans le temps avec eux. Ces films datent des années 60 il me semble.




A+ Pierre
Sloop
Sloop
Membre Or
Médaille Or
Messages : 273
Date d'inscription : 03/09/2020

Ce que j'écoute présentement... - Page 2 Empty Re: Ce que j'écoute présentement...

Dim 30 Jan - 0:23
Salut,

Un album que j'aime bien

pinnocchio
pinnocchio
Membre Or
Médaille Or
Messages : 513
Date d'inscription : 31/08/2020

Ce que j'écoute présentement... - Page 2 Empty Re: Ce que j'écoute présentement...

Dim 30 Jan - 21:08
Yessir! très bon album en effet! Smile
pinnocchio
pinnocchio
Membre Or
Médaille Or
Messages : 513
Date d'inscription : 31/08/2020

Ce que j'écoute présentement... - Page 2 Empty Re: Ce que j'écoute présentement...

Lun 16 Mai - 10:32
Salut à tous,

Premièrement, désolé du peu d'activité de ma part. Je suis complètement débordé avec le travail depuis le début de la maudite Covid... C'est une bonne chose, seulement ça me garde à distance de mes projets et du forum. Les deux derniers projets que j'ai travaillé dessus sont le Alpha Nirvana et le Iron Turtle Balancé, ce dernier a eu une mise-à-jour avec afficheur LCD et télécommande, cependant pas encore terminé la façade...

Pour l'instant j'écoute de la bonne musique avec ce que j'ai et je suis bien heureux!



Bonne journée à tous!
Do
Contenu sponsorisé

Ce que j'écoute présentement... - Page 2 Empty Re: Ce que j'écoute présentement...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum